Depths of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Depths of Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [War Fury]Eilleen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhar




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

[War Fury]Eilleen Empty
MessageSujet: [War Fury]Eilleen   [War Fury]Eilleen I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:04

Bonjour,

Suite à notre petite discussion matinal avec Aran, je vous propose ma candidature comme war Fury.

Irl :
Sébastien, 32 ans, Antony 92
Actuellement en phase de déménagement. Je suis opérationnel dans les 10 jours

Ingame :
Je suis donc Eilleen, Elfe de sang War de niveau 95. Spé Fury

Je joue à wow depuis le tous premier jour, j'ai joué presque toutes les classes à plus ou moins haut lvl. j'ai fais parti de grosse guilde surtout à l’époque du lvl 60.
Les années passant j'ai un temps de jeu moins important suite aux aléas de la vie privé, mais j'aime toujours autant ce jeu et peux être dispo entre 2 et 3 soirs dans la semaine. Irl je bosse dans le commerce donc j'ai parfois des horaires de dingues. et j'ai une femme aussi, ça compte Smile

J'ai testé la plupart des MMOs existant. j'ai aussi beaucoup joué à LoL (pseudo Akhar)

Concernant WoW, j'ai une préférence pour Skype mais j'ai TS. Un pc qui tiens la route et les périphériques Haut de gamme.

Mes métiers sont Forgeron, mineur

Concernant ma spé, je suis preneur de tous commentaires et je peux apporter des modifications. Ce n'est pas la classe que je connais le mieux. Mon main étais un Hunt.

Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Une petite discussion Skype est parfois plus simple pour éclaircir certains détails.

Bonne journée à vous ! Je retourne faire des cartons

Cordialement
Eilleen.



Revenir en haut Aller en bas
Arann

Arann


Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Metz

[War Fury]Eilleen Empty
MessageSujet: Re: [War Fury]Eilleen   [War Fury]Eilleen I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:37

Hey !

Moi ça me parait pas mal du tout, on aura le temps de discuter plus amplement par la suite en vocal bien sur. Mais a première vu tu as le type de profil qu'on recherche, et j’espère que cette guilde correspondra a tes attentes aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Partotemix




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2014

[War Fury]Eilleen Empty
MessageSujet: Re: [War Fury]Eilleen   [War Fury]Eilleen I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:35

Rien à ajouter pour ma part.
J'ai hâte de faire ta connaissance sur le ts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War Fury]Eilleen Empty
MessageSujet: Re: [War Fury]Eilleen   [War Fury]Eilleen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War Fury]Eilleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depths of Glory :: Candidature-
Sauter vers: