Depths of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Depths of Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atamir, Paladin vindict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atamir




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Atamir, Paladin vindict Empty
MessageSujet: Atamir, Paladin vindict   Atamir, Paladin vindict I_icon_minitimeVen 21 Nov - 9:01

Bonsoir a toutes et a tous.

Présentation

Je m'appelle Florent j'ai 20 ans et je suis de la région parisienne. Je travail en intérimaire dans la restauration.

Mon histoire :

Atamir est a la base mon premier perso, que j'ai crée  bc ( ou j’étais un casu), je jouai sur le culte de la rive noir. Mon expérience Pve commence a la 3.0 ou je clean le contenue ( sauf sartha 3add et naxx/malygos 25 ).
A la 3.1 j'arrive jusqu'a yogg-saron ( try mais pas down). Bref je vias pas trop m' étaler sur mon expérience LK.
Durant la 3.3 je me crée un druide équi ally ( Djindo actuellement lvl 94 ) qui deviendra mon main.
J'attaque donc cata avec  Djindo , ou profitant d'un bug de boutique j'en profite pour migré mes hl sur Sargeras coté horde ( a l'époque meilleure serveur pve).
J’intègre une guilde en tans qu’officier raid lead ou je clean le contenue 4.0 + quelques Hm, idem pour la 4.2.
Début de la 4.3 malheureusement cette guilde s'effrite, je rejoins donc la guilde New hope ou je clean le contenue avant la sortie de la maj mop ( Aile de mort hm + toute les monture qui s'en suivent )
Je n'accroche pas du tout avec l'extension Mop et stop wow pres d'un moi après la sortie. C'est la fin de ma grande épopée pve Hl avec mon druide.
U peu moin d'un an plus tard je reviens sur Wow avec un paladin ally ( Irair) sur Elune. n'ayant pas trop la fois de faire du pve hl, je me contente du lfr, voir de nm. Je suis a jour néanmoins dans la quête légendaire ou j’obtiens ma cape a la 5.4. je me remet un peu au pve hl et clean le contenue nm, puis a la maj 6.0 avance même jusqu'au Mastodonte hm.

A WoD :

Bien que ayant up Irair en premier a la sortie de wod, j'enchaine directement derrière avec Atamir , que je souhaite reprendre en main pour l’extension.

Atamir :

Up lvl 100 Mercredi , je suis en train de commencé a farm les héro pour me stuff.
Mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Atamir/simple
*c'est possible que pour les premiers qui regarde ce perso voie qu'il est pas encore opti, ne vous en faites pas c'est prévu !
Mes stats a upé en prio sont force - hate ( jusqu'a 33%)- maitrise - crit = poly = frappe multiple.
Je suis herbo enchant, et mon fief est orienté pve.

Pour ma guilde actuel, c'est celle d'un ami. Disons que j'y suis surtout pour les avantages la. Il y'a que nous 2 dedans.

Ayant un emploie de temps flexible, je suis souvent dispo pour les raids, juste être prévenue 1 semaine a l'avance.

Voila si vous avez des questions , n'hésite pas ! Je reste a votre disposition.
Merci.
                                               Atamir.
Revenir en haut Aller en bas
Arann

Arann


Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Atamir, Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Atamir, Paladin vindict   Atamir, Paladin vindict I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:38

Ha ! j'avais lu mais pas répondu, mes excuses.
Une belle experience de Wow et du Pve, que tu as démontré mercredi.
Une orthographe impecable, rien à redire, Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Atamir, Paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depths of Glory :: Candidature-
Sauter vers: