Depths of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Depths of Glory
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Discoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disco




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Ile de Françe

Candidature Discoo Empty
MessageSujet: Candidature Discoo   Candidature Discoo I_icon_minitimeLun 1 Déc - 9:25

Salut a vous,
je me présente Discoo chaman élémentaire 629 ilvl , voila moi lien armu :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Discoo/advanced
je joue a wow depuis burning crusade , avec mon ancienne guilde nous avons fait 10/14hm a soO , je sais que vous n'aimez pas trop les chamans elem mais je ferais de mon mieux pour vous convaincre , je pense que je suis un joueur ( sans me vanter ) avec du brain , je sais bouger quand il le faut , concernant le dps , je le trouve pas fameux , mais c'est a vous de juger , je suis ouvert a toutes propositions pour m’améliorer , niveau disponibilités je suis actuellement a la recherche d'un travail donc je n'ai pas vraiment d'obligations , par contre il y a souvent du monde chez moi donc il serais bien de me prevenir un peu avant le jour J pour raid , histoire de m'organiser. Pour le vocal , j'ai un casque mais pas de micro , je peut en trouver un rapidement si besoin est , mais je ne pourrais pas beaucoup parler car comme expliqué ci-avant j'ai souvent du monde chez moi.
Pour les informations irl , je m'appel Loïc , j'ai 20 ans , j'habite la region parisienne et j'adore wow , voila que dire de plus si ce n'est que je vous remercie de m'avoir lus et que je vous dit a très vite sur le jeu pour mieux nous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arann

Arann


Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Discoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Discoo   Candidature Discoo I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:17

Salut,

Comme quoi je change d'avis aussi, moi qui ait tant craché sur les chamans elem j'en recrute un xD
Sinon impec pour moi.
Les soirs de raids sont jeudi, dimanche et mardi. Donc t'es prévenu à l'avance =)
Procure toi un micro, c'est important pour communiquer en raid ou tout simplement discuter !
A toute en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Disco




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 29
Localisation : Ile de Françe

Candidature Discoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Discoo   Candidature Discoo I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:43

Salut la guilde , j'ai perdu internet c'est tout un merdier et je vais changer de box , et avec les fêtes sa traines. Un peu , bref je pourrais pas être la pendant un temps encore inconnu je ferais au plus vite , désole j'espère ne pas vous handicapé mais je pense pas. Joyeux Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Arann

Arann


Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature Discoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Discoo   Candidature Discoo I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:14

C'est noté, dommage mais te prends pas la tête avec ça, je te souhaite de bonnes fêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Discoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Discoo   Candidature Discoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Discoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depths of Glory :: Candidature-
Sauter vers: